120 artisans à votre service

La FFB du Pays de Fougères regroupe 121 artisans et entrepreneurs de tous métiers du bâtiment qui emploient plus de 1 100 salariés répartis sur le Pays de Fougères.

La FFB, une organisation professionnelle au service des entreprises

La Fédération du Bâtiment du Pays de Fougères représente les entreprises du Bâtiment et des Travaux Publics, et assure la défense et la promotion des savoir-faire. Elle agit sur le territoire du Pays de Fougères pour accompagner les entreprises, proposer des formations et les soutenir dans la création et la reprise d’entreprise.

Implantée depuis près de 120 ans à Fougères, la FFB est un réseau d’entreprises de toutes tailles qui interviennent pour la construction, l’extension et la rénovation de bâtiments quelle que soit leur destination (particuliers, professionnels, collectivités locales…).

Un travail de qualité proche de chez vous

Chaque entreprise possède son propre savoir-faire, une expertise pour vous assurer des travaux qui vont concourir au bien-être et au confort de votre habitat, et à sa performance énergétique. La FFB œuvre pour  faire connaître les savoir-faire des entreprises locales : faire appel à des entreprises de votre territoire  vous permet de contribuer au développement économique de celui-ci et d'un secteur d’activité qui recrute.

Le Bâtiment du Pays de Fougères, un secteur dynamique !

e marché du bâtiment et des travaux publics est en plein essor. Les entreprises sont à la recherche de personnes dynamiques et motivées pour intégrer leurs équipes.

Des artisans dynamiques et motivés

Par ce site et diverses actions de communication locales, les artisans de la FFB Pays de Fougères entendent montrer leur dynamisme et valoriser l’image de leurs métiers souvent méconnus. Nombre d’entre eux recherchent des apprentis et recrutent du personnel qualifié : tous les métiers, du maçon au peintre en passant par l’électricité, la charpente, la couverture… sont à la recherche de leurs futurs salariés, ou apprentis.

C’est pourquoi vous pourrez voir à travers cette campagne de communication la mise en avant des vrais travailleurs du bâtiment, qui s’épanouissent dans leur métier : compagnons, hommes, femmes, apprentis de différents métiers et de différentes communes du territoire.

Le BTP, 1er secteur où les salariés se disent les plus heureux ! (indicateur sur le bien-être et la satisfaction au travail (BEST) réalisé par BVA)

Contact :

Vous souhaitez contacter la FFB Pays de Fougères pour une demande spécifique ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner.

Nous contacter